Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 12:41
Nous revoili, nous revoilou, pour l'ultime étape de cette biouuuuutifuuull aventure... BOUUUHHOUUU!!!

Mais en fait nan, pas bouh. Ben non, on est ravi de revenir dans notre cocon de forêt landaise! Et de revoir nos potos! Et de remarcher sur nos dunes! Et de rehumer les pins! Et de se repéter le bidon au foie gras jurançon! Et de repartir bosser (si si juré!)! Et tout simplement de se poser, de ranger les valises, d'être en terrain connu et aimé...Que c'est bon!!!!

Bon, moins pour Cyrille qui repart de zéro avec recherche d'emploi à la clé... Et 1 mois après, toujours rien de concret...Allez mon doudou, accroche-toi, yes you can.

Pour moi, facile, très facile (trop facile?), je suis revenue au cabinet d'ortho de Tyrosse comme si je ne l'avais jamais quitté, avec mes collègues-copines (et mes p'tits patients!) toujours aussi cools et sympas, bref, que du bonheur!

Sinon on a retrouvé l'appart', toujours aussi mouchoir de poche, au Penon (et c'était bien cool de l'avoir en rentrant!), mais on a trouvé le moyen de le quitter (ooooh) pour partir dans une super mignonne petite maison de ville à Capbreton (aaaaaah) !!!

Nouvelle adresse, donc:

Zélie MINVIELLE et Cyrille DOSBA
25 place Yann du Gouf
40230 CAPBRETON

En tout cas, voilààààà, c'est finiiii...

 

1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2154

  Dernier embarquement...in Gwada!



On espère que vous avez passé d'agréables moments en notre compagnie et que ça vous a donné envie d'en faire autant...
Nous on se dit qu'un an c'est parfait...moins ce serait ptêt trop court et frustrant pour un voyage comme ça, et plus, ben non plus...là, on avait besoin de revenir et de retrouver nos repères pépères!

En tout cas, on était comme des ptits fous quand il s'est mis à neiger sur Seignosse le Penon la semaine dernière!!!
Comme quoi, ça ne blase en aucun cas de se taper le tour de la planète!!!


1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2285




 1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2269 1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2352



 

1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2282




 

1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2356




 

1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2309




 1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2334



 1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2399



 1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2365



 

1--FIN-ET-NEIGE-SEIGNOSSE 2386

  With our love, from Seignosse...See you guys...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je découvre le blog un peu tard, mais ca fait rêver ce petit tour du monde. Amitié à Cyrillle ( Tom ancien stagiaire )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beaucoup de neige dis donc...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey Zel! Wi ça a été bon de vous suivre! et faut que tu continues un blog cuisine, j'ai plusieurs de tes recettes sur ma to do list interminable et j'en veux bien d'autres!<br /> J'te passes un ti coup de fil bientôt pour plus de news!<br /> Enorme bisou à toi et Cyril (je compatie, moi ça fait 2 mois que je suis au chôm...power of pôle emploi people)!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors maintenant aux fourneaux ma biche!! Merci pour ton super soutien tout au long de cette année!!<br /> Gros gros bisous à tous les 2!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Zel,<br /> <br /> Bravo à tous les deux !<br /> <br /> Avec de tel photos et une expédition presque sans fin, on aurait cru que vous aviez visité plusieurs mondes (comme Stargates). Bien revenu sur Terre !<br /> <br /> Bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup mon ptit David pour tous ces supers gentils commentaires!!! Gros bisous à tous les 3 (Jojo, JM and you!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à vous de nous avoir fait voyager....<br /> Du pur bonheur !<br /> Le plus dur doit être de revenir....<br /> Bon courage pour la recherche d'emploi...<br /> Peut être à cet été, car je ne savais pas, mais vous habitez un coin nous allons régulièrement pour nos vacances ! Mes garçons adorent le surf !<br /> Très gros bisous<br /> Une fidèle !<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci merci!! Merci pour tous ces ptits commentaires super sympas!! Alors peut-être à bientôt!<br /> Très bonne continuation!<br /> <br /> <br />

PARTENAIRES