Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 02:50

De retour dans le sud, on a testé l’eau glacée et les vagues miniatures du sud de Santa Barbara, puis recherché consciencieusement un secret spot perdu sur la côte...désespérément...

  Ooooh du gros potentiel...mais pas de houle de ce côté...eeeh m.....!!!!



 


 

  Pas assez de taille et trop de vent, allez hop hop hop on continue vers le sud!



Et puis on a, comme convenu, retrouvé notre nouvel ami Los Angelin, Jeff, un peu au nord de San Diego (et donc au sud de Los Angeles), à Swamies, un spot de surf ma foi très très sympathique !!

 

  De belles lignes sur de Km et des Km, des spots éparpillés partout sur la côte...en bref, de quoi faire, faire et refaire!!



On a donc taquiné la vague, un poil trop mou, mais très cool, en compagnie de dauphins et d’un phoque rieur, suivi d’un ptit brunch au soleil sur le parking, et d'une sieste au poil !!!

 

  On ne perd pas les bonnes habitudes...le Elle et la sieste rôtissoire...



Jeff est reparti bosser, et nous on s’est enchaîné la p’tite session de l’après-midi qui va bien, et c’était drôlement sympa !!

D’ailleurs, sur toute la côte, jusqu’à San Diego, c’est rempli de plein de très très beaux spots, surplombés de superbes falaises, et avec des petites villes très mignones…

  Toutes les plages sont en bas de grosses falaises, ce qui donne des points de vue panoramiques magnifiques!



   

  Attention, chicas qui taquinent la vaguelette...

 


 


  Pffft, tellement commun...



  Coucher de soleil sur Swamies.



Jeff nous a ensuite super gentiment proposé de nous héberger le dernier soir (on rendait le camping-car la veille de notre départ), dans son appart’ de ministre hollywoodien (immense, avec toit terrasse surplombant la ville).
On s’est fait un resto italien ché-bran de la capitale du ciné, avec sa chérie Jennifer, adorable nana, puis le lendemain ils nous ont embarqués pour une bonne grosse visite de Hollywood et Venice beach…avant de nous emmener à l’aéroport…bref, du concentré de gentillesse ces deux-là, vraiment très sympas !!

  Jeff et Jenn. In love in Hollywood...Thanks again guys!!



   

  Hollywood Bd, du côté de chez Jeff.

  Jeff et Elsa la brave...



  Panorama de LA, depuis les collines d'Hollywood.



  Humphrey Bogart et sa Lauren B...






 






Et puis comme après plusieurs jours de superbe temps, ce dernier jour s’est montré un chouïa maussade, grisounnet, et bien frisquet...



...il était alors temps de rempaqueter et de se jeter à cœur perdu dans l’avion, pour aller griller à Rarotonga la belle…et de dire Bye Bye à Jeff, Jenn, Elsa, et Hollywooooood!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

PARTENAIRES