Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 03:33
Toutes les bonnes choses ont une fin...nous quittons Rio Nexpa en traînant des pieds...

Alors on a fait les choses bien, et on s'est fait:

Un dernier burrito de pescado...

 


Un dernier Yam's en terrasse...



Derniers bouquins...

 


Une dernière balade...







 Et à droite, si on continue un peu sur l'eau, on arrive à l'entrée de notre jardin!!!



 Jane attendant Tarzan.







Et un dernier guacamole fait maison...

 Shreck et Fiona au bout du monde. Bon, le lendemain, j'ai eu des boutons.



A bientôt les cocos!!
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et voilá, j ai fini mon premier tour de l'année Pérou, Bolivie, Chili... Et je vous retrouve tout barbouillé... Je vois que c'est la fête ! Heureux de vous voir en forme...<br /> <br /> Arequipa le soleil est revenu (pour 10 mois), prochain départ fin avril, alors un peu de temps... pour voyager ! On vous embrasse tous les deux !<br /> Nico y Male, Hasta pronto amigos, que le vaya bien !
Répondre
M
ah c'est marrant j'ai la même photo, mais de fin de soirée arrosée!!!bisssoouussss
Répondre
Z
<br /> Ouais sans blague, espèce de torchado...Ca va..??<br /> Gros bisous!!! Et merci encore pour tous tes ptits comments, ça fait calliente au corazon...<br /> <br /> <br />

PARTENAIRES